Un festival pour les familles en Haute Loire, pourquoi pas ?

Nous œuvrons depuis longtemps pour animer l’été des enfants de toute la France grâce à nos camps, dans le village de Colempce lieu privilégié au cœur de la Haute Loire.

Alors, l’idée d’organiser un week-end festif, destiné aux enfants et à leur famille a été une évidence, une suite logique aux projets menés depuis 20 ans. C’est ainsi qu’est né le projet du festival de Colempce, Le Chadron Magique. Avec comme fil directeur : vous permettre de découvrir plusieurs troupes d’artistes dans diverses disciplines comme l’acrobatie, la magie, la clownerie, la musique, le théâtre burlesque

Le week end du festival  » le Chadron magique » sera précédé par un avant festival : un stage de cirque pour enfants de 6 à 17 ans .

Un week end festif ne le serait pas complètement sans une soirée exceptionnelle ! Ainsi, en parallèle du festival, samedi soir, nous vous proposons d’assister à l’un des point d’orgue de notre festival: Michael Jones en concert en plein air au village de Colempce ( 1ère partie avec Rémo ).