Du 16 au 22 aout 2021

Important ! Notre festival est maintenu car nous sommes en mesure d’assurer votre sécurité sanitaire si de votre coté vous respectez la distance physique, le lavage des mains et le règlement de notre Festival. Notre festival est un évènement de petite taille avec 700 personnes par jour et tous les spectacles se déroulent en extérieur.

Infos COVID- 19 :

Pour les mineurs : pas de pass sanitaire.

Pour les adultes :

En salle de restauration intérieure : PASS SANITAIRE

Pour les spectacles en extérieur : PASS SANITAIRE ou MASQUE

Pour les animations en extérieur : PASS SANITAIRE ou MASQUE

Le Chadron magique a décidé pour cette 5ème édition de maintenir son identité, celle d’un festival entièrement dédié aux enfants et aux familles. En tête d’affiche du dimanche, La compagnie  » La Fée Mandoline  » y présentera son nouveau spectacle  » Mots pour Mômes » .

Comme l’an passé, une semaine de stage sera proposée à 24 jeunes du 16 au 21 août 2021. Cette année, les artistes en herbe auront pour mission, de créer un spectacle autour de la Danse et des arts du cirque (jonglerie, équilibre sur objets, acrobatie, aérien). Ce spectacle (gratuit)  ouvrira le festival le samedi 21 août 2021 . Une fois l’événement lancé, les visiteurs pourront assister à de nombreux spectacles .